Connaissance Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le forum toujours bien présent

Aller en bas 
AuteurMessage
r0manTique
× Administrateur ×
r0manTique


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Francorchamps
Date d'inscription : 15/10/2008

Le forum toujours bien présent Empty
MessageSujet: Le forum toujours bien présent   Le forum toujours bien présent Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:33

Bonjour Smile

Je tiens à vous avertir que le forum est toujours bien présent. Pendant ces vacances je n'ai pu faire autant de tutoriaux que je l'aurais souhaité mais d'autres arriveront très prochainement. Je sais déjà de source sure que Nemo prévoit quelques tutoriaux pour le forum et pour ma part, j'en ai quelques uns en tête qui seront mis à votre disposition au courant de la semaine Smile
Nous attendons évidement les votres Embarassed

Il nous faudrait juste quelques membres en plus pour donner encore plus de dynamisme à notre communauté et ainsi avoir une activité débordante d'énergie Very Happy N'hésitez donc pas à faire de la publicité pour le forum Connaissance Zéro, sans oublier de cliquer sur les annuaires disponible dans la section Topics du forum bien

Le concour arrivera également très prochainement et je suis en train de penser à la section Battles du forum qui accueillera des duels entre membres ( graphisme, etc ) cheers

Bonne visite sur Connaissance Zéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://connaissance-zero.forum-actif.eu
 
Le forum toujours bien présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrot est present
» Présentation : Comment bien se présenter ?
» L'arrivée du futur concour et l'évolution du forum
» Grosse modification de la partie tutoriaux du forum
» Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Connaissance Zéro :: × Administration × :: × L'actualité ×-
Sauter vers: