Connaissance Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux en ligne: Ogame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blincky
× Petit Zéro ×
Blincky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Francorchamps
Date d'inscription : 17/10/2008

Jeux en ligne: Ogame Empty
MessageSujet: Jeux en ligne: Ogame   Jeux en ligne: Ogame Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:31

Jeux en ligne: Ogame Ogame10



Ogame qu'est ce que c'est


Ogame est un jeux jeux en ligne gratuit mais avec possibilité de payé des marchands pour mieux progresser ( ceci n'est pas une obligation)

A la base ce jeux est allemand mais possède des serveurs français , anglais , brésiliens , Croate , Espagnols et bien d'autres pays encore .

Le but est de développé ses planètes en construisant que tu paye en ressource: métal , cristal , et deutérium (mais qui est aussi un carburant)

* Ses planètes : il débute avec une planète-mère, et aura par la suite l'occasion d'en coloniser jusqu'à huit autres. Chaque planète a une taille fixe, déterminée aléatoirement - sauf pour la planète-mère de 163 cases - et ne peut accueillir qu'un nombre défini de bâtiments: une fois la planète remplie, seules des défenses ainsi que des vaisseaux peuvent encore y être produits. Parade locale : le terraformeur qui agrandit une planète. Parade plus générale: la colonisation de nouvelles planètes. La taille et la température des planètes, ainsi que leur productions d'énergie et de Deutérium, dépendent de leur position par rapport au soleil. Plus une planète est proche du soleil plus les satellites produisent de l' énergie. Mais en contrepartie plus une planète est éloignée du soleil plus elle produit du Deutérium.

* Ses bâtiments : construits sur ses planètes, ils se répartissent principalement entre les producteurs (mines de métal, mine de cristal, synthétiseurs de deutérium et centrales énergétiques solaire ou à fusion), les stockages (hangars, réservoirs, silos et dépôts sans lesquels la production sature au bout d'un moment) et les constructeurs (usine de robots, usine de nanites, chantier spatial et silo à missiles). Il existe aussi le laboratoire de recherche (pour la recherche de nouvelles technologies) qui permet d'avoir accès à de nouveaux bâtiments, vaisseaux ou défenses. Chaque niveau de bâtiment construit occupe une case sur la planète sur laquelle il est placé.

* Les vaisseaux : ils permettent l'interaction entre les différentes planètes, que ce soit pour échanger des ressources ou pour attaquer.

* Ses défenses : en prévision des attaques, des défenses peuvent être construites sur les planètes (lanceurs de missiles, artilleries laser ou ioniques, canons de Gauss, lanceurs de plasma) ainsi que deux boucliers (petit et grand).

* La recherche : Il y a 2 types de recherches : celles qui donnent simplement accès à une autre technologie ou qui permet de développer soit un vaisseau, soit un bâtiment, soit un type de défense (recherche d'accessibilité) ; et celles dont le niveau est pris en compte pour améliorer l'efficacité des attaques, défenses ou productions (recherche d'efficacité). Certaines recherches peuvent appartenir aux 2 catégories en même temps. Par exemple, la Technologie Bouclier doit être montée au moins au niveau 2 pour avoir le droit (accessibilité) de fabriquer des recycleurs mais parallèlement à ça, elle détermine la manière (efficacité) dont tous les vaisseaux vont se comporter lors des combats.

voila tous ce qu'on sait constuire et encore on sait avoir une lune mais c'est beaucoup plus tard dans le jeux ...

voila une capture d'image pour montré a quoi sa ressemble


Jeux en ligne: Ogame 08101710


Dernière édition par Blincky le Ven 31 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
× Modo ×
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/10/2008

Jeux en ligne: Ogame Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne: Ogame   Jeux en ligne: Ogame Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:38

Archimedius y joue Smile
Il en est dingue...
C'est fou ce jeu... Moi il me fait peur... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
r0manTique
× Administrateur ×
r0manTique


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Francorchamps
Date d'inscription : 15/10/2008

Jeux en ligne: Ogame Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne: Ogame   Jeux en ligne: Ogame Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:41

Merci pour la description vraiment bien détaillée et très agréable. Je connais Ogame mais je dois avouer que j'ai jamais accrocher. Je préfère de loin me battre avec ma brute Smile Ogame demande un certain temps de jeu et c'est ce que j'apprécie pas dans ce style.

Néanmoins, graphiquement, le jeu est vraiment au point. Il a une bonne popularité et des joueurs actifs. Ce qu'il faut à une communauté comme Ogame Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://connaissance-zero.forum-actif.eu
Blincky
× Petit Zéro ×
Blincky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Francorchamps
Date d'inscription : 17/10/2008

Jeux en ligne: Ogame Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne: Ogame   Jeux en ligne: Ogame Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:44

oui en plus ce jeux si tu veux bien être classé tu dois être régulierement dessus

et la je suis 337 eme sur 15 000 ^^ dans un nouveau univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
× Modo ×
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/10/2008

Jeux en ligne: Ogame Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne: Ogame   Jeux en ligne: Ogame Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:51

Shocked Ouaaaa...
Tu dois trèèès souvent être sur ton pc alors...


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blincky
× Petit Zéro ×
Blincky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Francorchamps
Date d'inscription : 17/10/2008

Jeux en ligne: Ogame Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne: Ogame   Jeux en ligne: Ogame Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:53

quand je suis pas a l'école (quoi que j'y vais par ma psp pendant religion et quelque autre cours) et quand je sors avec mes amis

donc quand je suis chez moi j'y suis ^^ en plus je suis modérateur du forum (officiel) du jeux ...


Dernière édition par Blincky le Ven 17 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
× Modo ×
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/10/2008

Jeux en ligne: Ogame Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne: Ogame   Jeux en ligne: Ogame Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:57

Ils doivent être content les amis Very Happy
Lol
Oui t'y est vraiment dès que t'as le temps...

Tu es dans quel univers ?


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blincky
× Petit Zéro ×
Blincky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Francorchamps
Date d'inscription : 17/10/2008

Jeux en ligne: Ogame Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne: Ogame   Jeux en ligne: Ogame Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:00

ben sa va je suis quand même souvent avec mes amis ^^ mes bon je suis pas le gars qui paye aussi pour progresser plus vite

mes quelque soirée j'ai déja fais des nuits blanche lol
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
× Modo ×
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/10/2008

Jeux en ligne: Ogame Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne: Ogame   Jeux en ligne: Ogame Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:02

Dans quel univers es-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blincky
× Petit Zéro ×
Blincky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Francorchamps
Date d'inscription : 17/10/2008

Jeux en ligne: Ogame Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne: Ogame   Jeux en ligne: Ogame Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:07

je suis dans le 16 (459 eme)

et le 60 ( 335 eme)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
× Modo ×
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/10/2008

Jeux en ligne: Ogame Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne: Ogame   Jeux en ligne: Ogame Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:13

Mon pôpa il est univers 14, place 22 Very Happy 87350000 points
Revenir en haut Aller en bas
Blincky
× Petit Zéro ×
Blincky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Francorchamps
Date d'inscription : 17/10/2008

Jeux en ligne: Ogame Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne: Ogame   Jeux en ligne: Ogame Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:15

oh pas mal , il joue depuis longtemps alors
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
× Modo ×
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/10/2008

Jeux en ligne: Ogame Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne: Ogame   Jeux en ligne: Ogame Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:20

Plus de trois ans oui...
Et il a eu une passe d'une petite année où il ne quittait plus son pc...
Pour le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Blincky
× Petit Zéro ×
Blincky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Francorchamps
Date d'inscription : 17/10/2008

Jeux en ligne: Ogame Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne: Ogame   Jeux en ligne: Ogame Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:22

oh sa m'arrive quelque fois mais c'est quelque jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
× Modo ×
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/10/2008

Jeux en ligne: Ogame Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne: Ogame   Jeux en ligne: Ogame Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:26

Tu y joue depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Blincky
× Petit Zéro ×
Blincky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Francorchamps
Date d'inscription : 17/10/2008

Jeux en ligne: Ogame Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne: Ogame   Jeux en ligne: Ogame Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:29

16 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux en ligne: Ogame Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne: Ogame   Jeux en ligne: Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux en ligne: Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu en ligne : La Brute
» Prizee ; Jeux gratuits et cadeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Connaissance Zéro :: × Havre des membres × :: × Publicité ×-
Sauter vers: