Connaissance Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du futur concour et l'évolution du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
r0manTique
× Administrateur ×
r0manTique


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Francorchamps
Date d'inscription : 15/10/2008

L'arrivée du futur concour et l'évolution du forum Empty
MessageSujet: L'arrivée du futur concour et l'évolution du forum   L'arrivée du futur concour et l'évolution du forum Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:34

Bonsoir Smile

Je viens vous communiquer une petite mise à jour que j'ai faite concernant le forum. J'ai modifié quelques boutons du forum et je dois terminer ceux restant le plus rapidement possible. Le forum a été référencé sur le moteur google par mes soins et apportera plus de visite au forum Very Happy

Concernant les tutoriaux, nous avons actuellement seize tutoriaux et un qui est en cours dans la partie validation. D'autres tutoriaux verront rapidement le jour pendant cette semaine de vacance scolaire. Les membres sont également en évolution, ce qui fait très plaisir à voir youpi



Le gros point de cette news est l'arrivée prochaine du premier concour organisé sur Connaissance Zéro. Le thème abordé sera consacré à la prochaine fête en date, il s'agit bien entendu de Noël super Je placerais avant le 15 novembre 2008 les règles du concour et tout le monde pourra évidement y participer !

La date du concour sera du 15 novembre 2008 au 20 décembre 2008 minuit bien


Bonne soirée sur la communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://connaissance-zero.forum-actif.eu
 
L'arrivée du futur concour et l'évolution du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse modification de la partie tutoriaux du forum
» Ouverture du forum
» [Pub] MoneyHorse, forum de graphisme
» nouveau sur le forum Jake !
» Le forum toujours bien présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Connaissance Zéro :: × Administration × :: × L'actualité ×-
Sauter vers: