Connaissance Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grosse modification de la partie tutoriaux du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r0manTique
× Administrateur ×
r0manTique


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Francorchamps
Date d'inscription : 15/10/2008

Grosse modification de la partie tutoriaux du forum Empty
MessageSujet: Grosse modification de la partie tutoriaux du forum   Grosse modification de la partie tutoriaux du forum Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:06

Bonsoir cowboy

Je viens de terminer une grosse modification de la partie tutoriaux du forum. En effet, j'ai modifié cette section afin de la rendre plus agréable et surtout qu'elle soit mieux organisée Smile

Je m'explique : avant tous les tutoriaux étaient rassemblés dans le même forum, ce qui aurait fini par être le foutoir intégral après une cinquantaine de tutoriaux sur divers sujets. Désormais, il y a des sous-forums pour les forums principaux de la section tutoriaux Razz

Vous êtes perdu ? Shocked

C'est très simple. Maintenant, lorsque vous cliquerez sur graphisme et bien vous aurez encore deux sous-forums par exemple PhotoShop et PhotoFiltre. Chaque tutorial sera alors placé dans la section qui lui convient et ainsi, chaque section aura ses tutoriaux. L'organisation sera ainsi grandement favorisée Smile

Et c'est pas tout Laughing En effet maintenant, vous verrez que le forum principal accueillant les deux sous-forums sont vides et peuvent accueillir vos différents messages sur le sujet concerné. Prenons un exemple, vous désirez demander ou trouver des brushs pour PhotoShop et bien il vous suffit de vous rendre dans graphisme et de poster un nouveau topic pour le demander Very Happy


J'espère que cette modification vous plaira autant qu'à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://connaissance-zero.forum-actif.eu
Nemo
× Modo ×
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/10/2008

Grosse modification de la partie tutoriaux du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse modification de la partie tutoriaux du forum   Grosse modification de la partie tutoriaux du forum Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:29

Mieu organiser en effet. Ce n'est pas plus mal, quand on comprend Very Happy
J'ai eu difficile au début mais ca va j'ai compris grâce à ce topic.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse modification de la partie tutoriaux du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification apportée au design
» Modification textes et section × Graphisme et art ×
» Le forum toujours bien présent
» L'arrivée du futur concour et l'évolution du forum
» Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Connaissance Zéro :: × Administration × :: × L'actualité ×-
Sauter vers: